mardi 28 mai 2013

30jdBD et Geekopolis




Ce mois-ci donc pas de L'Oeil de la Chimère, qui ne reviendra qu'en août, mais une page déjà parue sur ce blog pour faire découvrir un peu aux autres gens ^^




Sinon ce week-end c'était Geekopolis, à propos duquel j'avais annoncé ma présence sur les réseaux.

J'ai pu participer à une expo vente au pôle Nautilus, le pôle steampunk (pour toutes informations sur d'autres dates de l'exposition ou les ventes des impressions en tirage limité, je vous redirige sur la galerie 3L1C qui s'occupe de ce joyeux petit monde). J'ai ainsi pu mieux faire connaissance avec les autres membres du Collectif et c'est des gens bien cool notamment Hibi, Marie D., Kalumis, Marek, Virginie S.et bien sûr notre Baby-Sitter Kelly (la patronne ^^) et notre community manager Guillaume (épaulé par Thomas, sa douce et Mems).

D'ailleurs pour une ébauche de brief, j'vous redirige sur le billet de Kalumis en attendant que j'ai le courage d'en faire un (si je l'ai un jour vu qu'en ce moment c'est ruuuuuuush!) >> là-bas.


Enjoy! Et n'oubliez pas le concours sur la fanpage!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire